Buvette Buvette2 Terrain Projet
Loader Veuillez patienter...
Loader Veuillez patienter...

Sart - Aywaille B : 6 - 0 (P1 Dames) Ecrit par Nicolas Hennen, le 12/09/2016 à 20:51


L'équipe du jour :
Cécile Houssa, Maryvonne Willem, Carine Schaus, Lara Fransolet, Charline Kesseler, Charline Thissen, Laurie Bredo, Valérie Berchoux, Christel Pinckaers, Alysson Wilkin, Anne-Claire Jacques, Evelyne Lahaye, Ludivine Lebeau, Florence Heins et Lisa Heindrichs.

Les buts :
Alysson : 3 buts
Lisa : 1 but
Cristel : 1 but
Anne-Claire : 1 but

Les assists :
Anne-Claire : 1
Christel : 1

Pour ce premier match du championnat, Les Sartoises recevaient l'équipe d'Aywaille B composée de beaucoup de jeunes joueuses. Dès le début, les Vertes sont bien organisées et il ne faut pas attendre plus de 4 minutes pour voir l'ouverture du score par Alysson suite à un bon pressing d'Anne-Claire. A la 12ème, Christel centre en direction d'Anne-Claire qui s'arrache et plante la deuxième rose. Six minutes plus tard, Christel gagne son duel avec la défenseuse et pousse le ballon au fond des filets. Il n'y a pas encore 20 minutes de jeu et l'équipe locale mène déjà 3 à 0. Les Sartoises auront encore quelques occasions mais le score ne changera pas jusqu'à la mi-temps. Après la pause, la domination reste sartoise mais le jeu est un peu décousu. Les joueuses d'Aywaille accusent le coup physiquement et les Vertes et Blanches continuent à mettre la pression. Si bien qu'à la 69ème, Lisa inscirt le 4 - 0 à la suite d'une chevauchée à traver la défense adverse. Alysson donnera au score son allure finale en scorant à deux reprises à la 74ème et à la 80ème.
Félicitations à toutes pour ce premier succès. Il faut continuer sur cette voie. Merci aux supporters d'être venu en nombre encore une fois.

Prochain match samedi 17/9 à 18h à Sart.